MODALITÉS D’ACCÈS, DÉLAI D’ACCÈS ET DURÉE D’ACCÈS AUX FORMATIONS

Modalités d’accès aux formations

Modalités d’accès aux formations

Les inscriptions sont permanentes, fondées sur la date de début de formation choisie par chaque Client.

L’accès à la plate-forme de formation digitale est disponible à partir d’un ordinateur (recommandé) connecté à Internet (en cours de mise en place), d’une tablette ou d’un smartphone. La plate-forme est normalement disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf contraintes techniques ou opérations de maintenance. La formation peut donc s’effectuer sur le temps de travail et/ou en dehors du temps de travail, en fonction des choix organisationnels du Client.

Accès personnalisés à la plate-forme

Un e-mail par apprenant est nécessaire pour recevoir l’invitation personnelle à se connecter à sa formation.

Les Utilisateurs sont tenus de respecter les Conditions générales de vente et d’Utilisation et le Règlement intérieur des formations digitales.

Délais d’accès aux formations

1 / Délai d’accès à la formation dans le cas d’un financement sur fonds propres

Consulter les Conditions générales de vente, article 9.1.

2/ Délai d’accès à la formation en cas de demande par le Client d’une prise en charge de la formation en subrogation de paiement auprès de son OPCO

Consulter les Conditions générales de vente, article 9.2.

3/ Délai d’accès à la formation en cas de commande du Client avec demande de financement par l’OPCO sans possibilité de subrogation de paiement

Consulter les Conditions générales de vente, article 9.3.

Délai de réalisation de la formation et durée d’accès à la plate-forme de formation

1 / Le délai accordé aux utilisateurs du Client pour réaliser la/les formations dépend à la fois du mode de financement retenu par le Client et de la durée estimée des formations.

Pour bénéficier pleinement de la progressivité de votre formation et obtenir dans les délais votre attestation de réussite à l’issue de l’évaluation finale, veillez à vous réserver des créneaux de formation réguliers !

2/ Quels que soient la durée estimée et le mode de financement de la formation, les Utilisateurs du Client conservent leurs accès aux ressources pédagogiques de la formation sur la plate-forme pendant 1 (un) an à compter de l’envoi de l’invitation personnelle à se connecter à leur(s) formation(s) sur cette plate-forme. Cela permet de consolider les acquis de la formation sur la durée.

Classes virtuelles (sur demande et sur mesure)

Possibilité de classes virtuelles sur mesure, à partir de 4 apprenants, exploitant actuellement la solution Google Meet : contactez-nous : contact@trainingium.fr.

Présentiel (sur demande et sur mesure)

Contactez-nous : contact@trainingium.fr ou par téléphone au +33 7 49 42 56 78

Date de dernière modification : 05 Aout 2022.